LABROUSSE - UNE ENVIE DE RETROUVER LES TERRAINS

Joueurs et dirigeants de l'USLV notre club de foot ce sont retrouvés pour autour des coprésidents Benoit ANDRIEU et Quentin DUCHET pour faire le bilan de la saison précédente et essayer d'imaginer la prochaine.

Bilan rapide du fait d'une saison complètement tronquée par le confinement qui a particulièrement frappé le sport amateur en équipe.
Seulement 3 matchs à l'actif et aucune manifestation (quine, repas...) une triste année à oublier vite.

Le bilan financier présenté par le trésorier Benoit ROUGEON, un bilan en berne du fait de l'absence de recettes et des charges structurelles incontournables (district...), heureusement le club possède des réserves antérieures bien précieuses par temps de crise.

Malgré cette période conjoncturelle difficile, l'ensemble des présents ont décidés de repartir pour une nouvelle saison si la situation sanitaire le permet.
Pour cela un effectif stable d'une vingtaine de joueurs prêts à reprendre la licence, une équipe dirigeante hyper motivée, tous les ingrédients pour assurer une belle saison et continuer l'aventure commencée en 1968.

La licence reste fixée à 40€, à la charge des joueurs.

Le club s'engagera dans la coupe du Cantal, malgré souvent une aventure de courte durée.

Les entraînements sous la conduite de Laurent BONI auront lieu le mercredi soir.

La nature reprenant rapidement ses droits, Benoit ANDRIEU propose aux joueurs de participer à une opération de débroussaillage autour du terrain.

Dirigeants et joueurs formulent le souhait que la commune renouvelle la main courante coté vestiaire particulièrement dégradée, ils souhaitent également un rafraichissement de la peinture des vestiaires.

Après cette assemblée générale le bureau se compose ainsi : coprésidents Benoit ANDRIEU Quentin DUCHET; secrétaire Romain MAGNE; trésorier Benoit ROUGEON

Vous pourriez aussi être intéressé par...